Article image

Jtutah 25Stanley.com

Published on Wednesday, November 12, 2014

60

Reads

0

Comments

Les joueurs des Jets de Winnipeg étaient hung-over à Montréal lundi

chris thorburn - jets winnipeg - credit: 25stanley
bryan little - jets winnipeg - credit: 25stanley
michael hutchinson - jets winnipeg - credit: 25stanley
mathieu perreault - jets winnipeg - credit: 25stanley

Est-ce que les bouteilles d’eau au Manitoba sont une denrée rare ou quoi? On a croisé les joueurs des Jets de Winnipeg, lundi après-midi, au centre-ville de Montréal; ils avaient les mains pleines de bouteilles Eska comme des enfants sortant d’un magasin de bonbons.

Est-ce que des jets de terroristes vont laisser tomber des missiles sur Montréal et que seuls Chris Thorburn (le monsieur qui fait peur avec son gros black eye et ses cheveux longs style Undertaker), Bryan Little, Mathieu Perreault, Mark Stuart, Jim Slater et compagnie sont à l’affût? Est-ce qu’on devrait faire nos provisions nous aussi? Les joueurs des Jets ont-ils peur de manquer d’eau? Pourquoi avaient-ils tous autant de liquide sur eux?

L’autre hypothèse qui fait plus de sens est que les gars étaient encore sur le hang-over de leur party des recrues de dimanche soir. Comme la majorité des équipes de la NHL, la soirée où les nouveaux joueurs payent la brosse aux vétérans se passe à Montréal. Le party des recrues des Jets a débuté au restaurant Da Vinci pour un souper bien arrosé pour se terminer au club Muzique sur St-Laurent.

Les victimes de la soirée? Adam Lowry et le gardien Michael Hutchinson.

Plus de photos des joueurs des Jets de Winnipeg hang-over à Montréal dans l’album ci-dessous.

*Credit: Eric Yeah


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image