Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Published on Tuesday, May 16, 2017

75

Reads

0

Comments

Jared Boll était crampé au banc des punitions après le but de Perry

Malgré une forte domination des Prédateurs, ce sont les Ducks d’Anaheim qui se sont inscrits au pointage en premier lors du 3e match de la finale de l’Ouest. C’est Corey Perry qui a marqué ce but en avantage numérique sur une séquence assez bizarre. Les Ducks évoluaient avec un joueur en plus grâce à Jared Boll.

L’agitateur des Ducks a blessé Harry Zolnierczyk avec une grosse mise en échec légale en zone neutre. Cody McLeod n’a pas apprécié le geste et il a amorcé le combat. Cette bataille était assez longue et inspirée, mais ça a valu une punition mineure au #55 parce qu’il a été l’instigateur. Ça donnait aussi le premier avantage numérique de la soirée aux Ducks.

Jared Boll était donc au banc lorsque Perry a marqué son but chanceux et il n’a pas pu s’empêcher de rire en voyant la situation. On ne sait pas si c’est parce qu’il y avait des partisans locaux qui se moquaient de lui, qu’il appréciait la chance de son équipe ou qu’il riait  du travail de Pekka Rinne, qui se fait voler la vedette par John Gibson. Le gardien d’Anaheim a effectué 28 arrêts lors des 2 premières périodes alors que celui des Preds n’a fait face qu’à 13 tirs pendant les 40 premières minutes.

La réaction de Jared Boll

Le but de Corey Perry

Le combat entre Jared Boll et Cody McLeod


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image