Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Published on Monday, October 30, 2017

40

Reads

0

Comments

Les Coyotes ont évité un autre désastre

Avec aucune victoire après 11 parties, les Coyotes de l’Arizona connaissaient le pire départ de la LNH depuis les Rangers de 1943. Avec une minute à faire dans leur match contre les Flyers lundi soir, ils semblaient se diriger vers leur première victoire de l’année, mais rien n’est facile pour eux cette saison et ce premier gain n’a pas fait exception.

Dans cette dernière minute du temps réglementaire, Jordan Weal et Sean Couturier ont marqué pour forcer la tenue de la prolongation. On pensait alors que le ciel était en train de s’effondrer sur les Coyotes à nouveau, mais il y a eu un petit rayon de soleil lorsque Jakub Voracek a été puni pour avoir retenu après 32 secondes de jeu à trois contre trois.

Les Coyotes n’ont pas marqué lors de cet avantage numérique, mais Alex Goligoski a complété un beau jeu de passes en fin de prolongation pour finalement inscrire son équipe dans la colonne des victoires. Ce but permettait donc à l’Arizona d’éviter deux désastres en battant le début atroce des Rangers de 1943 en plus d’éviter cet effondrement qui aurait certainement fait mal au mental d’une équipe déjà maganée de ce côté.

Maintenant, au lieu de se retrouver dans cette situation, les Coyotes ont enlevé un peu de pression sur leurs épaules et ils devraient patiner plus aisément au cours des prochaines rencontres. Qui sait? Ça pourrait aussi mener à d’autres victoires parce que de nos jours, c’est rare de voir des clubs aussi mauvais que ce que les Coyotes ont montré en début de saison.

Le premier but gagnant des Coyotes cette saison


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image