Article image

Daniel Vanier Fanadiens

Published on Wednesday, January 31, 2018

42

Reads

0

Comments

Personne ne va défendre Paul Byron : Inaceptable!

Gabriel Asselin - Fanadiens.com

Dans un autre match du Canadien qui s’est soldé par une défaite, un geste m’a frappé hier soir.

Les Blues se dirigeaient vers la victoire. Alors qu’il restait 2 minutes 34 secondes, le défenseur des Blues, Colton Parayko vient frapper dangereusement Paul Byron par-derrière. Vous pouvez revoir ce geste assez salaud juste ici :

Un geste inacceptable!

Parayko a écopé de 5 minutes sur le jeu. C’est la seule punition qu’il a eue pour possiblement blesser, ou sinon fortement sonner un joueur du Canadien.

Chez les 30 autres équipes de la LNH, un joueur se serait dirigé vers Parayko et aurait jeté les gants pour  venger son coéquipier, ou du moins, le malmener quelque peu!

Chez le Canadien, rien ne s’est passé. Nada!  Paul Byron est un joueur qui se défonce à chaque match pour cette équipe. On lui fait un mauvais parti et aucun coéquipier ne vient à sa rescousse?Voilà qui est totalement inacceptable à mes yeux!

Ça en dit long sur le manque de caractère et le manque d’esprit d’équipe de cette formation cette saison. C’est flagrant!

Le Canadien de 2017-2018 joue trop souvent de façon amorphe. Il est une équipe sans âme.

Voilà vraiment quelque chose dont Marc Bergevin doit tenir compte. Il doit effectuer des changements en ce sens. Il  y a  trop de je-m’en-foutisme dans cette équipe en  ce moment, il y a  beaucoup trop de passagers et pas assez de guerriers. Bergevin doit bouger et ajouter du caractère à cette formation!

Si on veut redevenir une formation gagnante rapidement, le premier critère pour la reconstruction devra être de corriger cet aspect!

Crédit photo:  A winning habit.


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image