Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Published on Saturday, April 14, 2018

44

Reads

0

Comments

L’Avalanche marque encore sur son premier tir

L’Avalanche du Colorado avait ouvert le score sur leur premier tir de la série de première ronde contre les Prédateurs et ils leur ont refait le même coup lors du deuxième match. Toutefois, lors de cette rencontre, ils ont fait ça pas mal plus vite après avoir attendu à la septième minute du premier match. Ça n’a pris que 2:34 à Gabriel Bourque pour inscrire le premier but du match.

L’ancien des Preds a bénéficié d’un jeu défensif moyen d’Alexei Emelin qui lui a donné le temps suffisant pour prendre un bon tir de l’enclave et ça a trompé la vigilance de Pekka Rinne. C’était son quatrième but en carrière en séries et les trois autres avaient été obtenus pour les Preds en 2012.

Un autre ancien Prédateur s’est inscrit sur la feuille de pointage en acceptant une mise en échec qui a amorcé la séquence. Il s’agit de Colin Wilson qui avait été échangé à l’Avalanche le 1er juillet dernier contre un choix de quatrième ronde en 2019. C’était son premier point avec sa nouvelle équipe en séries.

Ces buts rapides pourraient hanter les Prédateurs plus tard en séries, surtout s’ils affrontent vraiment les Jets en deuxième ronde, mais ils avaient réussi à renverser la vapeur dans le premier match en route vers une victoire de 5-2 et ils essaieront de faire la même chose samedi après-midi. Après avoir accordé un but sur ce premier tir, Pekka Rinne s’était bien repris dans le premier match en arrêtant 25 des 26 autres rondelles dirigées vers son filet.

Un autre but rapide pour l’Avalanche


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image