Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Published on Monday, May 14, 2018

20

Reads

0

Comments

Kempny s’en tire avec une amende

Les Capitals ont reçu une bonne nouvelle lundi lorsque le département de la sécurité des joueurs a annoncé que Michal Kempny avait reçu l’amende maximale de 2419,35$ pour son double-échec à la tête de Cédric Paquette. On avait vu le comité de discipline être plus sévère avec Josh Morrissey lorsqu’il avait distribué un geste semblable en première ronde, mais la LNH a visiblement décidé que c’était moins pire.

C’est une décision importante pour les Capitals puisque Kempny est le partenaire de John Carlson à 5 contre 5 et il est le quatrième défenseur le plus utilisé par Washington. En plus, la profondeur des Caps n’est pas incroyable à la ligne bleue. Si jamais Kempny avait été suspendu, c’est nul autre que Jakub Jerabek qui aurait fait son arrivée en troisième ronde.

Bref, c’est la continuité d’un troisième tour qui ne pourrait pas mieux se passer pour Washington, ce qui est assez bizarre à voir en séries. Ils ont clairement été la meilleure équipe des deux premiers matchs et ils ont une avance de 2-0 dans la série grâce à ça. Ça semble vraiment être une équipe libérée maintenant que la bête noire de Pittsburgh a été battue et ce n’est pas une bonne nouvelle pour Tampa Bay.

Le geste de Kempny


Read Full Article on : Kempny s’en tire avec une amende
0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image