Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Published on Tuesday, May 29, 2018

14

Reads

0

Comments

Un festival offensif qui sourit aux Golden Knights

Les Golden Knights de Vegas ne sont qu’à trois victoires de la Coupe Stanley. L’équipe d’expansion a gagné le premier match de la finale contre les Capitals de Washington dans un festival offensif de 6-4. C’est Tomas Nosek qui a inscrit le but gagnant et le but d’assurance dans le filet désert en troisième période, ce qui n’est pas trop surprenant vu qu’il avait été choisi à cause de ses prouesses dans les séries de la AHL l’an passé.

C’est quand même un gars qui a commencé le match sur la quatrième trio de Vegas et ça montre bien à quel point ils ont du talent à l’attaque. Reilly Smith (1 but, 1 passe) et Deryk Engelland (2 passes) sont les deux seuls autres joueurs des Golden Knights qui ont inscrit plus d’un point sur la feuille de pointage. Ryan Reaves a également marqué pour Vegas tandis que Colin Miller, qui est sur la troisième paire, a lui aussi fait bouger les cordages.

Pour Washington, Nicklas Backstrom et T.J. Oshie ont été les meilleurs joueurs, avec deux points chacun. Tom Wilson pourrait être dans le trouble pour une mise en échec inutile à l’endroit de Jonathan Marchessault. Sur la même séquence, David Perron s’est peut-être lui aussi magasiné une suspension en sortant du banc pour frapper Alex Ovechkin. Il faudra voir si le département de la sécurité des joueurs sévira.

Le but gagnant des Golden Knights

La mise en échec de Tom Wilson


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image