Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Published on Friday, June 29, 2018

36

Reads

0

Comments

Il y a beaucoup de compétition pour Tobias Rieder

Hier, on a appris que le Tricolore avait un intérêt pour l’attaquant Tobias Rieder, que les Kings ont décidé de ne pas qualifier. Or, on dirait bien que Montréal n’est pas la seule équipe qui est intéressée par l’attaquant allemand de 25 ans. En début de soirée vendredi, Craig Custance en a listé six et Darren Dreger a ajouté les Sénateurs pour rendre le compte à sept.

Il faut dire que l’intérêt envers le joueur vient surtout du Canada. Cinq des sept équipes qui ont été mentionnés viennent du pays avec les Rangers et les Panthers comme équipes supplémentaires. Au Canada, en plus de Montréal et Ottawa, les Canucks, les Flames et les Oilers ont aussi contacté le joueur. Ces derniers l’avaient repêché en 2011, mais ils l’ont échangé avant même qu’il joue un match dans la LNH.

Cette compétition bien remplie pour Tobias Rieder s’explique par le fait qu’il est listé comme centre et qu’il n’a que 25 ans, mais c’est pas mal tout. Encore là, il n’a pas pris une tonne de mises au jeu au cours des dernières années, donc on peut se poser des questions par rapport à sa position. Ce n’est pas comme si ses statistiques explosaient sur la page non plus alors qu’il vient de récolter 25 points cette saison. Son meilleur total en carrière était de 37 points en 2015-16.

Ce n’est pas un mauvais joueur, loin de là, mais le fait qu’il ait autant d’équipes à sa poursuite est un autre signe que le marché des agents libres de cette année n’a rien de trop excitant derrière Tavares, JVR, Stastny et De Haan.


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image