Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Published on Tuesday, July 3, 2018

10

Reads

0

Comments

Les problèmes d’imprimantes de James Van Riemsdyk et Joe Thornton

Même les joueurs de la LNH font face à des problèmes informatiques. Dimanche, les D.G., joueurs et agents de la LNH vivaient l’une de leurs journées les plus chargées de l’année. Pourtant, même si certains joueurs s’attendaient à changer d’équipe ou à signer un nouveau contrat, certains n’étaient pas tout à fait prêts.

C’est le cas de James Van Riemsdyk qui s’est entendu avec les Flyers sur un contrat de 5 ans, qui lui permettra de revenir jouer dans l’organisation qui l’a repêché en 2007. Ce retour s’est toutefois révélé plus compliqué que prévu. L’attaquant de 29 ans n’a pas pu signer son contrat dès qu’il s’est entendu avec les Flyers, parce que son imprimante ne fonctionnait pas. Le joueur américain a aussi tenté d’utiliser l’imprimante située en bas de son immeuble à condos, mais il n’arrivait pas à la faire fonctionner. Il a finalement réussi à imprimer son nouveau contrat, mais ça a pris quelques heures.

 

Joe Thornton est plus habile avec un bâton de hockey qu’avec une imprimante

Même son de cloches du côté de Joe Thornton. Le vétéran joueur de centre s’est entendu lundi avec les Sharks pour passer une autre année à San Jose. Il s’est toutefois buté à des problèmes d’imprimante. Selon le journaliste Kevin Kurz, de The Athletic, Jumbo Joe aurait eu de la difficulté à imprimer son contrat, puisque c’est sa femme qui est la pro dans ce domaine. Celle-ci était en Suisse dimanche et ne pouvait donc pas vraiment l’aider.


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image