Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Published on Friday, July 20, 2018

24

Reads

0

Comments

Adam Lowry évite l’arbitrage

Les Jets avaient des gros cas d’arbitrage à régler assez rapidement puisqu’ils avaient un joueur dans les deux premières dates disponibles. Jacob Trouba s’enligne encore vers une séance vendredi, mais ils ont au moins réglé le cas d’Adam Lowry, qui devait passer par ce processus le 22 juillet. Ils l’ont signé à un contrat de trois ans d’une valeur de 8,75 M$.

On ne connait pas encore les détails de l’entente, mais on peut présumer qu’il ne gagnera pas son impact salarial de 2,916 M$ à chaque année. On peut plutôt s’attendre à une augmentation salariale au cours de l’entente pour montrer le fait qu’il se dirige vers l’autonomie complète. Il aura accès au marché complet lorsque son contrat viendra à échéance.

C’est un gros salaire pour Adam Lowry, qui n’est qu’un joueur de profondeur, mais j’imagine que les Jets aiment ce qu’il apporte dans l’alignement dans ses rôles défensifs. Ce n’est certainement pas sa production offensive qui lui a valu cette augmentation salariale puisqu’il a été limité à 21 points cette année.

Il n’est pas le seul joueur d’une équipe élite à avoir signé un contrat jeudi puisque Madison Bowey s’est également entendu avec les Capitals de Washington. C’est un contrat de deux ans avec un impact salarial de 1 M$ pour le défenseur de 23 ans qui tente encore de faire sa place dans la LNH.


Read Full Article on : Adam Lowry évite l’arbitrage
0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image