Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Published on Monday, March 25, 2019

15

Reads

0

Comments

Drew Doughty ne s’est pas gêné pour critiquer Matthew Tkachuk et Brent Burns

Au grand plaisir des journalistes, Drew Doughty n’a jamais eu la langue dans sa poche. La bonne nouvelle pour eux, c’est que les Kings en arrachent pas mal cette saison et visiblement, ça fait en sorte que le défenseur n’est pas de bonne humeur. Lors de la visite des journalistes de Calgary lundi, Doughty a ouvertement critiqué deux rivaux de division en Matthew Tkachuk et Brent Burns.

Il a été plus virulent envers Tkachuk, mais il faut comprendre que ce n’est rien de nouveau. Cette fois-ci, Drew Doughty a déclaré qu’il n’avait pas de respect pour lui alors qu’il respecte tout le monde. Il a ajouté qu’il ne lui parlait jamais en dehors de la glace et qu’il n’était pas le seul qui ne le respectait pas. Avec un match entre les deux équipes lundi soir, ça pourrait certainement créer des flammèches.

Dans des citations qui sont sorties plus tard, Doughty a aussi attaqué Brent Burns. Selon le défenseur des Kings, si tu écoutes n’importe quelle partie des Sharks, tu vas littéralement voir Burns se faire battre trois fois. Malgré ça, tout le monde l’a sur son scrutin pour le trophée Norris au grand étonnement de celui qui l’a gagné en 2016.

Il n’y a pas de doute que les problèmes actuels des Kings ne plaisent pas au vétéran défenseur et c’est évident que ça crée des citations du genre. Malheureusement pour lui et heureusement pour nous, ce n’est probablement qu’un début puisque Los Angeles risque d’avoir une longue reconstruction devant eux et il est sous contrat avec eux jusqu’en 2027. Ça ne risque donc pas de s’améliorer dans son cas, mais ce ne seront pas les journalistes qui s’en plaindront s’il continue à parler aussi franchement lorsqu’il y a des micros devant lui.


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image