Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Published on Thursday, April 11, 2019

2

Reads

0

Comments

Tyler Bozak donne la victoire aux Blues

Tyler Bozak n’a pas été incroyable lors de sa première saison avec les Blues. Après avoir signé un contrat de trois ans d’une valeur totale de 15 M$, il a inscrit 38 points en 72 matchs cette saison. Ce n’est pas catastrophique, mais pour un gars de son salaire, c’est loin d’être incroyable. Ceci étant dit, après mercredi soir, l’organisation et ses fans ne s’en plaindront plus trop.

En effet, Tyler Bozak a marqué ce qui était probablement le plus gros but de la saison des Blues jusqu’à maintenant. Il a profité du bon travail d’un autre agent libre signé par l’équipe cet été, Pat Maroon, en entrée de zone puis en protection de rondelle. Par la suite, Maroon a repéré Bozak dans l’enclave et sur son sixième tir du match, il n’a pas raté son coup. Ça donnait une avance de 2-1 aux Blues avec 2:05 à la troisième période.

St-Louis perdait 1-0 avant le début de la période ultime, mais David Perron a finalement percé la muraille Hellebuyck grâce à la circulation devant le filet. À son premier départ en carrière en séries, Jordan Binnington ne s’est pas mal débrouillé lui non plus en fermant la porte après le but de Bozak, notamment avec un arrêt incroyable sur Scheifele. Il a fini le match avec 24 arrêts pour donner la victoire aux siens.

Avec ce gain, les Blues volent l’avantage de la glace aux Jets, qui tenteront au moins de sauver ce qu’ils peuvent devant leurs partisans vendredi soir.

Le but gagnant de Tyler Bozak

Celui de David Perron qui avait égalisé le score

L’arrêt de Binnington


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image