Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Published on Saturday, May 4, 2019

11

Reads

0

Comments

Un autre gros match de Ben Bishop force les Blues à faire face à l’élimination

Alors que l’un des finalistes pour le Vezina s’est fait chasser dans le dernier match de la saison de son équipe, un autre a donné tout un spectacle vendredi soir. Avec 38 arrêts, Ben Bishop a permis aux Stars de battre les Blues 2-1 à St-Louis. Ça leur donne l’opportunité de terminer la série devant leurs partisans dimanche après-midi.

Le pire, c’est que le seul but des Blues dans ce match-là a été rendu possible par une bourde de Bishop. Il a raté son coup en voulant faire une passe à l’un de ses défenseurs et ça a créé un revirement. Jaden Schwartz s’est assuré qu’il termine dans le filet et ça réduisait à l’écart à un but en troisième. Malheureusement pour St-Louis, le gardien a fermé la porte par la suite, notamment avec des gros arrêts face à Schwartz et Sundqvist.

Chez les Stars, ce sont Jason Spezza et Esa Lindell qui ont marqué. Ce dernier a été un peu chanceux pour son but gagnant alors que son tir a dévié sur Jay Bouwmeester, mais il s’était tout de même créé une belle opportunité. C’était son premier but en carrière en séries.

La bourde de Ben Bishop

Un gros arrêt en troisième

Le but gagnant des Stars


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image