Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Published on Tuesday, May 21, 2019

2

Reads

0

Comments

Karlsson et Hertl vont manquer le match #6

En début d’après-midi mardi, Peter DeBoer a confirmé les peurs des fans de San Jose. Il a confirmé aux médias que Tomas Hertl et Erik Karlsson n’avaient pas fait le voyage à St-Louis et qu’ils allaient donc manquer le match #6. Joe Pavelski est aussi un cas douteux pour cette partie. Ces trois joueurs-là n’avaient pas terminé la dernière rencontre, que les Sharks avaient perdu 5-0.

Lorsqu’on regarde les points par match, les Sharks pourraient manquer trois joueurs qui sont dans leur top 6. Il ne leur resterait que Couture, Meier et Burns. L’équipe a déjà joué six matchs sans Pavelski lors de la deuxième ronde, mais ce sont quand même trois gros morceaux qui laissent beaucoup de minutes à combler dans cet alignement.

C’est problématique alors que les Sharks semblaient manquer de gaz dans le cinquième match et ça explique en partie pourquoi ils ont eu autant de misère dans cette rencontre. Ils avaient déjà de la difficulté à entourer Logan Couture, qui ne peut pas marquer tous leurs buts, et ils viennent de perdre quelques bons candidats.

Ceci étant dit, ça leur donne aussi l’opportunité d’ajouter des jambes fraîches dans la série et c’est un grand besoin. C’est donc possible que l’on voit un scénario semblable aux longues prolongations alors qu’un joueur de profondeur pourrait profiter de l’opportunité pour devenir un héros à San Jose dans un plus grand rôle. C’est ce que les Sharks doivent espérer parce qu’ils n’ont plus de marge de manœuvre.


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image