Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Published on Wednesday, May 29, 2019

26

Reads

0

Comments

Robert Thomas risque de manquer le match #2

Les Blues ont perdu un joueur dans le premier match de la finale de la Coupe Stanley. Robert Thomas ne participera pas au match #2 après avoir reçu la mise en échec monstre de Torey Krug. L’attaquant de 19 ans des Blues traînait déjà une blessure qui l’avait forcé à manquer la dernière pratique avant la finale, mais on peut deviner que ce contact n’a pas aidé.

La perte de Robert Thomas ne veut pas dire la fin des Blues dans cette série. Après tout, il n’a que un but et cinq mentions d’aide depuis le début des séries. Par contre, il n’y a pas de doute que c’est un talent solide qui a un beau potentiel dans cette ligue et ça aurait été une excellente expérience pour lui. Il compte aussi sur un talent offensif qui aurait pu permettre aux Blues d’aller chercher un but, ce qui ne sera pas facile dans cette série.

St-Louis pourrait choisir de ne pas le remplacer par un attaquant mercredi soir. En effet, si Vince Dunn est prêt à revenir au jeu, l’équipe pourrait aligner sept défenseurs afin de permettre à ce dernier de faire un retour « progressif ». Ce serait une excellente nouvelle pour cette ligne bleue qui a demandé à des gars comme Bouwmeester, Edmundson et Bortuzzo d’en faire un peu trop au cours des derniers match. Bouwmeester joue avec Parayko, donc ça ne risque pas de changer, mais pour les deux autres, ce serait une bonne idée d’alléger leurs responsabilités.

La mise en échec de Torey Krug sur Robert Thomas


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image