Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Published on Monday, June 10, 2019

22

Reads

0

Comments

Le discours d’avant-match de Patrice Bergeron a soulevé ses coéquipiers

En plus d’avoir beaucoup de talent au sein de la formation, les Bruins de Boston disposent de plusieurs leaders.

Tuukka Rask, David Krejci, Brad Marchand, Patrice Bergeron et Zdeno Chara étaient tous à Boston lors de la conquête de la Coupe Stanley en 2011.

Ces joueurs ont tous un rôle important dans le parcours actuel des Bruins.

 

Patrice Bergeron prend le relais

Le capitaine Zdeno Chara peut jouer, mais ne peut plus parler. Cette situation particulière a fait en sorte que c’est Patrice Bergeron qui a livré le discours d’avant-match dimanche.

Son speech a visiblement inspiré plusieurs de ses jeunes coéquipiers.

En entrevue avec le Boston Journal, Jake Debrusk a déclaré que le discours de Bergeron les avait tous motivés à se défoncer. De son côté, Charlie McAvoy a affirmé à TSN que les mots de Bergeron étaient exactement ce que l’équipe avait besoin d’entendre.

Debrusk et McAvoy ont d’ailleurs connu un bon match. Le premier a terminé la soirée avec une passe, un différentiel de +2 et 4 tirs au but.

Le défenseur Charlie McAvoy, quant à lui, n’a pas obtenu de points. Il a toutefois distribué 5 mises en échec en plus de causer un revirement et de décocher un lancer vers le filet adverse. Il a également été le joueur le plus utilisé des Bruins, avec un temps de jeu de 25 minutes, 22 secondes.


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image