Article image

Nicolas Poulin 25Stanley.com

Published on Wednesday, October 23, 2019

28

Reads

0

Comments

Brendan Gallagher raconte une bonne blague qu’il avait faite à Andrew Shaw

Brendan Gallagher est un guerrier sur la patinoire match après match. Il n’y a aucun doute là-dessus. Hors-glace, le numéro 11 du Tricolore est un véritable farceur.

Gally a raconté à la baladodiffusion (podcast) The Ray & Dregs Hockey l’une des meilleures blagues qu’il a déjà réalisées à l’endroit d’un coéquipier.

« Il y a quelques années, tous les gens faisaient des farces entre eux… des trous dans les chaussettes et dans les sous-vêtements. Moi (Brendan Gallagher), Paul Byron et Torrey Mitchell, nous nous sommes rendus compte qu’Andrew Shaw était derrière la plupart des jokes. Nous avons demandé à nos entraîneurs de remplir nos voitures de sacs de popcorn après un match. Le lendemain, nous sommes allés à l’aréna et nous avions les sacs de popcorn dans nos automobiles. Nous avons ouvert la voiture de Shawzy et nous l’avons remplie de bas en haut. Mais nous n’avions pas considéré que le popcorn avait autant de beurre. Andrew Shaw a eu besoin d’un bon nettoyage à l’intérieur de sa voiture. Il n’était pas impressionné, mais nous avons bien ri. »

Effectivement, il s’agit d’une bonne blague de la part de Brendan Gallagher. C’est juste l’histoire du beurre qui est un peu moins drôle, mais c’est quand même cela qui la place à un autre niveau.

Tout un prank de Gallagher


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image