Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Published on Friday, October 25, 2019

8

Reads

0

Comments

Vitali Kravtsov retourne en Russie

Les fans des Rangers passaient finalement une belle journée après avoir mis fin à une séquence de cinq revers consécutifs avec un gain de 6-2 contre les Sabres jeudi. Ça s’est terminé abruptement vendredi midi lorsque Larry Brooks du New York Post a tweeté que Vitali Kravtsov se servait de sa clause échappatoire pour signer avec le Traktor de Chelyabinsk.

C’est un retour avec cette équipe pour celui qui avait obtenu 21 points en 50 matchs l’an passé. C’est une grosse nouvelle pour les Rangers puisque c’est quand même le neuvième choix au total du repêchage de 2018, ce qui est un investissement considérable pour eux. Le facteur russe leur avait permis de mettre la main sur lui, donc c’était une victoire énorme quand ils ont pu le convaincre de traverser l’Atlantique immédiatement.

Malheureusement, il a déçu et il n’a pas été capable de faire l’équipe. Vitali Kravtsov s’est retrouvé dans la AHL avec Hartford, l’adversaire du Rocket ce soir, et il n’a pas démoli la ligue. En fait, il a été limité à une mention d’aide en cinq matchs.

C’était un gros problème pour les Rangers puisqu’il a une clause dans son contrat qui lui permettait de retourner en Europe s’il était dans les mineures rendu au 25 octobre. Kravtsov n’a visiblement pas voulu attendre puisque dès le premier jour de cette clause, il en a profité pour sortir. C’est bon de noter que cette clause est seulement présente pour sa première année de contrat. C’est donc dire que ça ne pourra pas se répéter lors de son retour.

Par contre, on peut se demander s’il pourra être de retour parce que le facteur russe peut toujours compliquer les dossiers. Toujours selon Brooks, il ne faudrait pas trop s’en inquiéter toutefois puisque les Rangers ont travaillé avec l’agent de Vitali Kravtsov pour faciliter le tout et ils s’attendent à le revoir l’an prochain. Ça restera à voir l’an prochain, mais en attendant, ce n’est rien pour rassurer les fans de l’équipe.


Read Full Article on : Vitali Kravtsov retourne en Russie
0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image