Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Published on Monday, November 18, 2019

24

Reads

0

Comments

Matthew Tkachuk: «Quelque chose doit changer ici»

On parle beaucoup des insuccès des Maple Leafs récemment et avec raison.

Le troupe de Mike Babcock vient de perdre ses cinq plus récents matchs, dont une défaite de 6-1 face aux Penguins samedi. La formation torontoise est actuellement au cinquième rang de la Division Atlantique avec une fiche de 9-9-4.

Pourtant, les Leafs ne sont pas la seule équipe canadienne à décevoir cette saison.

 

Les Flames semblent éteints

Ça grogne de plus en plus du côté de Calgary. En effet, les Flames sont présentement en cinquième place de la Division Pacifique avec une récolte de 23 points en autant de matchs (10-10-3).

Calgary a perdu ses quatre dernière rencontres. Cette fin de semaine, les Flames ont été blanchis deux fois.

  • Samedi : Défaite de 3-0 contre les Coyotes
  • Dimanche : Défaite de 6-0 contre les Golden Knights

 

Matthew Tkachuk veut du changement

Après le cuisant revers subi à Las Vegas, l’attaquant des Flames Matthew Tkachuk s’est vidé le cœur dimanche. Le joueur de 21 ans n’a pas mâché ses mots pour décrire la situation des Flames.

Il a déclaré que ça allait très mal et que son équipe offrait des performances horribles dernièrement. Matthew Tkachuk est écoeuré de voir les autres équipes prendre les devants et fermer la porte par la suite.

Le joueur natif de l’Arizona souhaite que ses coéquipiers et lui redressent le navire rapidement. Sans préciser sa pensée, Tkachuk estime qu’un changement est nécessaire.

Il y a un mois, Jason Zucker avait lui aussi été très critique à l’endroit de sa formation. En effet, le joueur du Wild était même allé jusqu’à impliquer son entraîneur Bruce Boudreau dans ses propos.

Les choses se sont un peu améliorées pour le Wild après cette sortie de Zucker.

L’équipe du Minnesota avait une fiche de 1-5 lorsque son attaquant a tenu ces propos. Par la suite, le Wild a maintenu un rendement de 6-6-2. Ce n’est pas fabuleux, mais c’est mieux. Malgré tout, la formation est au dernier rang de la ligue avec une récolte de 16 points (7-11-2).

Les Flames partent de moins loin. Ils peuvent aisément remonter au classement; après tout, ils ne sont qu’à un point d’une place en séries.

 

 


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image