Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Published on Thursday, January 23, 2020

68

Reads

0

Comments

Une journaliste blessée durant le match du Rocket

La journaliste Daphnée Malboeuf a subi toute une mésaventure mercredi soir lors du match du Rocket de Laval.

La reporter du 91,9 Sports a été atteinte au front par le bâton de Riley Barber entre les bancs du Rocket et du Crunch de Syracuse.

Les médecins du club-école du Canadien ont dû intervenir afin de freiner son hémorragie. Après quoi, la journaliste a été transportée à l’hôpital.

Elle a subi une commotion cérébrale.

Aux alentours de minuit, Daphnée Malboeuf a indiqué sur Twitter qu’elle se portait bien. Elle a également remercié le Rocket de s’être porté à son secours et ses collègues journalistes qui l’ont supporté. Plusieurs d’entre eux lui ont d’ailleurs écrit sur Twitter pour prendre de ses nouvelles au cours de la soirée.

 

Victoire du Rocket

Sur la glace de la Place Bell, le Rocket et le Crunch se sont livré une dure bataille.

Les visiteurs ont pris les devants à 6:26 de la première période lorsque Gemel Smith a marqué en désavantage numérique.

Heureusement, Lukas Vejdemo a répliqué pour le Rocket à peine une minute plus tard. Ce dernier s’est posté devant le filet du Crunch et a habilement fait dévier le tir d’Alexandre Alain.

Syracuse a cependant repris les devants en fin de première période lorsque Taylor Raddysh a trouvé le fond du filet en avantage numérique.

Avant que les deux formations retraitent au vestiaire pour le premier entracte, Michael Pezzetta a secoué son équipe, mais surtout le défenseur Patrick Sieloff en lui servant une sévère mise en échec. Ce geste lui a attiré les foudres du Crunch et il a jeté les gants face à Daniel Walcott. Le joueur du Rocket a nettement eu le dessus lors de cet échange de coups.

Le geste de Pezzetta a semblé fouetter le Rocket qui est revenu en force en deuxième période. La troupe de Joël Bouchard a dominé le second engagement 12-7 au chapitre des tirs au but.

À la mi-match, Phil Varone a créé l’égalité 2-2 sur le jeu de puissance.

L’égalité a perduré jusqu’à la fin des 60 minutes de temps réglementaires.

Cayden Primeau s’est notamment signalé en bloquant un 2 contre 1 en milieu de troisième période.

Les deux formations se sont donc retrouvées en prolongation.

La période de surtemps n’a toutefois pas duré très longtemps. En effet, Jake Evans a remporté la mise au jeu initiale avant de remettre la rondelle à Charles Hudon.

Les deux attaquants ont immédiatement profité d’un deux contre un. Hudon a refilé le disque à Evans qui n’a pas raté sa chance.

Jake Evans s’est mérité la première étoile du match. Phil Varone a hérité de la seconde. Ross Colton, du Crunch, a complété le podium.


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image