Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Published on Thursday, April 30, 2020

10

Reads

0

Comments

Brad Marchand nargue un partisan du CH sur Zoom

L’attaquant des Bruins Brad Marchand était l’invité-surprise d’une vidéoconférence Zoom d’une équipe peewee, le weekend dernier.

Via l’initiative « Hockey Comes Together », les Orange Bearcats de Truro, en Nouvelle-Écosse, étaient réunis virtuellement et ils savaient qu’un joueur de la LNH viendrait leur parler. Ils ignoraient toutefois l’identité du hockeyeur en question.

L’animatrice de la discussion a commencé par leur donner un indice, puis leur a demandé de deviner quel joueur viendrait leur parler. Puisqu’il s’agit d’une formation néo-écossaise, les noms de Sidney Crosby et Nathan MacKinnon ont immédiatement été cités. Ce n’est toutefois aucun de ces deux athlètes qui est débarqué sur la conversation.

Non, les membres de l’équipe peewee a plutôt eu la chance de discuter avec Brad Marchand, des Bruins de Boston.

Marchand fidèle à lui-même

L’attaquant des Bruins est natif de Halifax. Il a rapidement remarqué plusieurs chandails de Boston parmi les participants de la discussion.

Brad Marchand n’a également pas perdu de temps à se moquer de ceux qui affichaient les couleurs de d’autres formations. Il a mentionné un partisan des Maple Leafs et un autre du Canadien. Ce à quoi le fan du CH a lancé un « Go Habs Go ». La peste des Bruins a immédiatement répliqué que les partisans du tricolore avaient bien peu de raisons de célébrer depuis quelques années. Cette réplique a passablement refroidi le fan du Canadien.

Ce commentaire a été fait avec humour et ça n’a rien de surprenant quand on connaît la personnalité de Brad Marchand. Quoi que ce dernier a récemment affirmé qu’il s’était assagi

Par ailleurs, le reste de la discussion a été très cordial.


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image