Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Published on Monday, November 9, 2020

26

Reads

0

Comments

P.K. Subban rend hommage à Alex Trebek

Plusieurs membres de la LNH ont souligné le décès d’Alex Trebek, dimanche. Le mythique animateur de Jeopardy! a succombé à un cancer du pancréas.

Les partisans de la Ligue nationale ont pu voir Monsieur Trebek le mois dernier. En effet, les Sénateurs avaient fait appel à ses services pour annoncer le troisième choix total d’Ottawa.

Et hier, P.K. Subban a fait partie de ceux qui ont tenu à rendre hommage à l’animateur décédé. Le défenseur des Devils a partagé une vidéo de sa rencontre avec Alex Trebek. À l’époque, ce dernier avait affirmé être un partisan du Canadien. Il avait alors dit amicalement qu’il trouvait dommage que Subban ait décidé de quitter Montréal. Ce à quoi P.K. s’est empressé de répondre que c’était plutôt le tricolore qui s’était « débarrassé » de lui!

P.K. Subban a qualifié Alex Trebek de gentleman et de légende. En effet, des millions de personnes ont écouté Jeopardy! au fil des années. Pour sa part, Subban a eu la chance d’imiter son idole le printemps dernier. En effet, l’ex-défenseur du tricolore a animé le NHL Hat Trick Trivia durant la pause forcée de la Ligue nationale.


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image