Allo? Un billet simple pour Hamilton pour David Desharnais svp…. #HabsDC
— DenisCoderre (@DenisCoderre) November 11, 2013
Calem Burger 25Stanley.com
68
Reads
0
Comments
La douce revanche de David Desharnais contre Denis Coderre
David Desharnais n’est pas patient qu’avec la rondelle. Il a prouvé hier soir, qu’il peut attendre très longtemps lorsqu’il s’agit d’avoir le dernier mot.
Qui ne se souvient pas de ce tweet de Denis Coderre qui avait demandé il y a 4 ans que Desharnais soit expédié chez lez Bulldogs après une contre-performance du joueur du Canadien? Coderre était en poste depuis seulement une semaine et déjà, il s’ingérait dans les affaires du tricolore.
Finalement, le numéro 51 avait terminé la saison avec 16 buts et 36 passes, sa deuxième meilleure récolte en carrière, à ce jour. Desharnais avait été très classe en refusant d’envoyer promener le maire de Montréal. Pourtant, la saison suivante, Denis Coderre avait félicité le petit attaquant pour une savante passe sur un but de Prust. Desharnais avait répondu de façon parfaite en le remerciant et en invitant le maire à faire comme lui et «continuer son bon travail».
merci @DenisCoderre.. Lets both keep doing our jobs well ??
— David Desharnais (@dezy51) September 27, 2014
Hier, lorsque Coderre s’est fait planter aux élections municipales, David Desharnais y a clairement une chance en or de se venger une bonne fois pour toutes, mais toujours avec une très grande classe.
Bonne continuité mon Denis!! #mun2017
— David Desharnais (@dezy51) November 6, 2017
Le nouveau joueur des Rangers a présentement 7 points en 15 matchs, ce qui n’est pas mauvais du tout pour un joueur de sa stature. Il fait d’ailleurs mieux que Rick Nash et Michael Grabner, deux gars qui ont pourtant un rôle purement offensif. 4 ans après avoir été attaqué par Denis Coderre.
Desharnais évolue toujours dans la ligue et continue faire valoir ses qualités d’hockeyeur, grâce à sa bonne vision du jeu et malgré sa petite taille. De l’autre côté, Coderre n’aura fait que passer à la mairie de Montréal: après sa défaite d’hier, il a annoncé qu’il se retirait de la politique municipale. Un aller-simple pour Québec, mon Denis?