Christophe Perreault 25Stanley.com
79
Reads
0
Comments
Anson Carter a eu besoin de 7 points de suture à cause d’un collègue de NBC
MediaFail est notre chronique blooper journalistique pour se remonter le moral qu’on n’est pas les seuls sur internet à faire une tonne d’âneries. À ne pas prendre au sérieux. Il faut plutôt en rire. Message aux puck-junkies, si vous en trouvez, envoyez cela par ici : jt@25stanley.com, sur Facebook ou @25stanley.
Ce Mediafail est un peu différent de ceux que l’on publie habituellement. Il est arrivé alors que NBC était hors d’ondes et qu’Anson Carter, Jeremy Roenick et Brian Boucher s’amusaient sur la glace du United Center tout en filmant un topo avant le 6e match de la série finale de la Coupe Stanley.
Pendant cette séquence, Boucher a dirigé un lancer au filet, mais la rondelle a frappé la barre horizontale. Elle est donc revenue immédiatement dans l’enclave où Anson Carter se retrouvait et il a reçu la rondelle au visage. L’ancien attaquant s’est mis à saigner de la tête et Boucher l’a accompagné en dehors de la glace.
Carter a eu besoin d’aller voir le médecin et il a reçu 7 points de suture. Heureusement, il ne semble pas avoir subi une autre blessure et il était à son poste pendant l’avant-match de NBCSN. Il a même été capable d’en rire avec Boucher en ondes, donc ça ne lui fera qu’une histoire de plus à conter par rapport à cette finale de la Coupe Stanley.