Mmad 25Stanley.com
36
Reads
0
Comments
Tout un combat entre Dillashaw et Cruz au UFC fight Night 81 - Un autre k.o pour le prédateur Coté
Hier soir, on à eu droit à un événement UFC fight night gratuitement sur les ondes de TSN 5. une carte qui mettait la ceinture des bantamweight détenue par TJ Dillashaw à l'enjeu. Dominick Cruz a reprit possession de son titre de champion dans une décision partagée mais pleinement méritée. Cruz a démontrer tout son talent hier soir et on croyait même voir Floyd Mayweather par la façon qu'il esquivait les coups et frustrait son adversaire. On a pu voir un Dillashaw frustrer et aggresif, foncer sur son adversaire toute la soirée sans jamais pouvoir envoyer Cruz faire une sieste pour le compte de 10. Les deux combattants méritent chacun le bonus du combat de la soirée avec 50 000$
Le Québecois Patrick ''Prédateur'' Coté continue de performer et montre maintenant une fiche au dessus de .500 dans le UFC. Coté est venu bien près de terminer son combat par soumission au premier round mais s'est reprit de belle facon avec une victoire par k.o contre le grand Ben Saunders.
http://www.ufc.com/media/fight-night-boston-patrick-cote-backstage-interview
Anthony Pettis a été décevant et s'est incliner contre Eddie Alvarez par décision patagée. ''Showtime'' devra se prendre en main car il n'est plus aussi chaud et spectaculaire depuis quelques combats.
Mention d'honneur pour le combat Pearson vs Trinaldo; ils ont offert tout un combat debout et ont encaisser plusieurs frappes solides sans jamais abandonner et ralentir la cadence.
Pour les résultats de la soirée, c'est ici
http://www.ufc.com/news/UFC-Fight-Night-Dillashaw-Crus-Boston-final-results-2016