Duffman 25Stanley.com
74
Reads
0
Comments
Didier Drogba joue encore à la princesse
Est-ce que Didier Drogba est à Montréal pour y rester? Rien n'est moins sûr depuis qu'il s'est joint l'équipe en Floride, à la mi-février. Et voilà maintenant que la situation devient encore plus chaotique.
Selon Patrick Friolet de RDS, Drogba aurait ressenti un inconfort au genou lors du voyage entre Tampa Bay et Montréal et il désirerait s’entraîner et jouer seulement sur surface naturelle dorénavant. Friolet avance même que l'Ivoirien désirerait aller s’entraîner avec le FC Miami pendant que l'Impact pratiquera à l'intérieur.
C'est bien connu que les joueurs de soccer n'aiment pas jouer sur une surface artificielle et Thierry Henry refusait systématiquement de disputer des rencontres sur du turf, mais dans son cas, l'opinion était claire et non nébuleuse comme Drogba.
La situation n'est pas catastrophique puisque l'Impact disputera seulement 8 rencontres sur du gazon artificielle cette saison, dont 4 de leur 5 premiers matchs.
Sauf que l'attitude de Drogba ressemble à celle de quelqu'un qui fait tout en son possible pour se trouver une issue de secours. Il est clairement à Montréal contre son gré et il pourrait bien le faire ressentir à l'organisation de l'Impact ainsi qu'à tous les partisans des bleus et noirs au cours des prochaines semaines.
Dossier à suivre...