Duffman
25Stanley.com
41
Reads
0
Comments
Grosse journée de paie pour les golfeurs du Masters

Ayoye! Jordan Spieth qui envoie deux balles à l'eau au 12e trou du Augusta National pour enregistrer un quadruple bogey sur cette normale 3. Offrant ainsi le veston vert sur un plateau d'argent à Danny Willett qui a joué toute une ronde finale, dimanche.
Bon, Jordan Spieth ne pleurera pas longtemps les 1,8 millions de dollars auquel il a renoncé en jouant bogey-bogey-quadruple bogey pour commencer le neuf de retour, lui qui a empoché 22 millions de dollars, en bourse seulement, en 2015 sur le PGA Tour. En terminant à égalité au 2e rang avec Lee Westwood, les deux se partageront la bourse de la 2e et 3e position ((1 080 000$ + 680 000$)/2). Ils empocheront donc chacun 880 000$
Mais même pour un phénomène de 22 ans comme lui, les titres majeurs sont difficiles à gagner, et certains athlètes ne se remettent jamais d'une débandade de la sorte. Je ne m'inquiète toutefois pas pour Jordan et je suis convaincu qu'il reviendra plus fort.
Question de tourner le fer dans la plaie, Jordan Spieth devra remettre le veston vert à Willett en tant que champion défendant. Ouch!
Pour en revenir aux bourses disponibles lors de ce premier tournoi majeur, quand même intéressant de voir que les 23 meilleurs golfeurs s'asssurent un chèque dans les 6 chiffres. C'est Pete Pappas, un analyste de golf qui a eu la bonne idée de partager ces prix sur son compte Twitter.
crédit photos: @PGAPappas
Popular Articles

Blackhawks Chicago
Panthers Florida
Penguins Pittsburgh
Rangers New York
Avalanche Colorado
Kings Los Angeles
Maple Leafs Toronto
Bruins Boston
Capitals Washington
Flames Calgary
Oilers Edmonton
Golden Knights Vegas
Flyers Philadelphia
Senators Ottawa
Lightning Tampa Bay
Islanders New York
Sabres Buffalo
Red Wings Detroit
Devils New Jersey
Hurricanes Carolina
Blue Jackets Columbus
Predators Nashville
Stars Dallas
Jets Winnipeg
Wild Minnesota
Blues St. Louis
Mammoth Utah
Sharks San Jose
Canucks Vancouver
Ducks Anaheim