Duffman
25Stanley.com
32
Reads
0
Comments
Les Raptors en finale de l’est pour la 1ère fois de leur histoire
Les Raptors de Toronto se sont qualifiés, pour la première fois de leur histoire, en finale de la conférence de l,est de la NBA. Suite à leur victoire décisive de 116-89 face à Dwyane Wade et son Heat du Miami, l’unique formation canadienne aura maintenant la lourde tâche de stopper Lebron James, Kyrie Irving, Kevin Love et le reste des Cavaliers de Cleveland, à partir de mardi soir.
Le leader torontois Kyle Lowry, lourdement critiqué pour ses contre-performances lors des 10 premiers matchs de son équipe en séries éliminatoires, a grandement élevé son jeu d’un cran depuis et a inscrit 35 points lors de ce match no.7. Il a de plus enregistré 96 points lors des trois derniers matchs de son équipe.
Succédant à Jonas Valenciunas blessé, Bismack Biyombo a une fois de plus excellé dans ce match sans lendemain réussissant un autre double-double, avec 17 points et 16 rebonds.
Il ne faut également pas passer sous le silence l’incroyable performance défensive de Demarre Carroll qui a limité l’excellent Dwyane Wade à seulement 16 points.
Maintenant, les Raptors devront espérer une performance aussi dominante de leurs joueurs étoiles au cours des prochains jours, s’ils veulent rivaliser avec la puissante machine qu’est celle des Cavaliers.
Mais qu’importe ce qui arrivera, on peut quand même féliciter l’unique équipe canadienne de la NBA de s’être qualifié parmi le carré d’as pour la première fois de son histoire.
The post Les Raptors en finale de l’est pour la 1ère fois de leur histoire appeared first on 25Stanley.
Popular Articles

Blackhawks Chicago
Panthers Florida
Penguins Pittsburgh
Rangers New York
Avalanche Colorado
Kings Los Angeles
Maple Leafs Toronto
Bruins Boston
Capitals Washington
Flames Calgary
Oilers Edmonton
Golden Knights Vegas
Flyers Philadelphia
Senators Ottawa
Lightning Tampa Bay
Islanders New York
Sabres Buffalo
Red Wings Detroit
Devils New Jersey
Hurricanes Carolina
Blue Jackets Columbus
Predators Nashville
Stars Dallas
Jets Winnipeg
Wild Minnesota
Blues St. Louis
Mammoth Utah
Sharks San Jose
Canucks Vancouver
Ducks Anaheim