Article image

C.B. 25Stanley.com

Published on Saturday, July 23, 2016

72

Reads

0

Comments

Liquidation des articles de Kevin Durant

La frénésie des agents libre de la NBA a été incroyable cette année. De très gros noms ont changé d’adresse au cours de l’été, comme Dwight Howard, Dwyane Wade et on attend encore la décision de LeBron James, mais il devrait rester à Cleveland. La plus grosse signature de l’été, à ce jour, est celle de Kevin Durant qui passe du Thunder d’Oklahoma City au Warriors de Golden State. Il a signé un contrat de 2 ans évalué à 54 millions de dollars. Il rejoint donc Stephen Curry, Draymond Green et Klay Thompson afin de gagner une bague de championnat.

Cependant cette nouvelle est reçue comme une trahison à Oklahoma City. Il faut savoir que Durant a été sélectionné au deuxième du repêchage de 2007 par le SuperSonic de Seattle. Franchise qui déménagera à OKC l’année suivante. Il est le deuxième meilleur marqueur de l’histoire de la franchise. Il représentait le basketball à Oklahoma City et les jeunes s’inspiraient de lui. On peut comparer la réaction des partisans de OKC à ceux de Cleveland lorsque LeBron James a quitté pour le Heat de Miami en 2010.

Les commerçants de la région cherchent donc à liquider leurs inventaires de Kevin Durant. Certains marchands offrent 99% de réduction sur les maillots et d’autres ont une promotion : Achetez pour 35$ en magasin et un obtenez un article de KD pour 35 cents.

Disons que c’est un bon risque à prendre au cas où Durant déciderait de retourner au Thunder dans quelques années.

 

 

 


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image