Marc Griffin 25Stanley.com
46
Reads
0
Comments
Une lutte serrée entre Jameson Taillon et Marcus Stroman
Marc Griffin collabore avec Mise-o-jeu depuis plus de 10 ans. À titre de chroniqueur baseball, il partage quelques prédictions sur les matchs à venir. Cette année, les chroniques de Marc sont partagées aux lecteurs de 25Stanley.
Qui effectuera le plus de retraits au bâton entre Jameson Taillon-PIT et Marcus Stroman-TOR?
C’est un duel des plus serrés qui se dessine ce soir entre Taillon et Stroman, alors que les deux lanceurs ont exactement la même moyenne de retraits au bâton par départ (5,2). Par contre, il y a des défis pour chacun. Stroman affronte l’équipe qui a le moins de retraits au bâton de la Nationale, mais dans le cas de Taillon, il lance en moyenne une manche de moins que Stroman par départ. Selon moi, Stroman est plus constant dans le domaine des retraits au bâton, alors qu’il est difficile de suivre Taillon. Par exemple, lors de ses quatre derniers départs, il a réussi respectivement 8,1,3 et 8 retraits sur des prises. Je vais donc y aller avec Stroman puisqu’il est à domicile et le fait qu’il a tendance à affronter de 4 à 5 frappeurs de plus par départ ce qui pourrait faire toute la différence. Misez ici.
Mon choix : Stroman à 1,85
Qui accumulera le plus de « total de buts » entre Jay Bruce-CLE et Corey Dickerson-T.B?
Jay Bruce a agi comme frappeur suppléant hier soir, mais ce sera à son premier départ ce soir pour Cleveland. Il voudra avoir un impact immédiat avec sa nouvelle équipe. Mine de rien, Bruce a cogné 29 circuits avec New York-M cette saison et malgré les rumeurs, il a tout de même claqué 3 circuits lors de ses 10 derniers matchs. De plus, 18 de ses 29 circuits ont été réussis à l’étranger ce qui prouve qu’il est à l’aise partout pour frapper avec puissance. Dickerson est dans un passage à vide. Il n’a qu’un seul coup sûr lors de la dernière semaine et sa moyenne de .171 depuis le début de mois d’août nous confirme ses problèmes, lui qui n’a pas de coup sûr en carrière contre Carrasco (0 en 6) le partant de Cleveland. Misez ici.
Mon choix : Bruce à 2,00
Gagnant du match et total de point entre Boston et New York-Y
Boston se présentera à New York ce soir avec une séquence de 8 matchs sans défaite, alors que New York n’a remporté que 3 de ses 8 derniers matchs. C’est un duel de gaucher entre Rodriguez et Garcia qui n’a pas les allures d’un duel de lanceur. Rodriguez a bien fait à son dernier départ, mais il a tout de même accordé 13 points mérités en 20,66 manches depuis son retour le 17 juillet. Dans le cas de Garcia, il a changé d’équipe à trois reprises depuis la fin juillet et globalement, on parle ici d’une moyenne de points mérités de 4,49. Il effectuera son premier départ à domicile avec New York. Les partants en auront donc plein les bras avec deux des bonnes attaques de la ligue américaine. Puisque c’est très difficile de gagner 9 matchs de suite et que toute bonne chose a une fin, l’attaque de New York en donnera assez ce soir pour freiner la séquence de Boston et resserrer le classement de la division est de la ligue américaine. Misez ici.
Mes choix :
Gagnant du match : New York à 1,70
Total de points : + de 9,5 à 1,80
Pour tous vos paris sur le baseball, misez ici.