Article image

Daniel Vanier Fanadiens

Published on Wednesday, July 25, 2018

46

Reads

0

Comments

Un imposteur tente de se faire passer pour le propriétaire des Bruins !

Daniel Vanier - Fanadiens.com

Il y a parfois des gens qui ont de drôles d’idées !

Un hurluberlu tente de se faire passer pour Jeremy Jacobs, qui est le propriétaire des Bruins de Boston. C’est ce que vient de rapporter le magasine Sport illustrated sur son compte Twitter :

Jeffrey Jacobs, un homme âgé de 37 ans de New York a vu un arbre tombé sur sa maison durant une tempête l’année dernière selon ce que raconte Pat Tomlinson du journal The Hour. Jacobs a donc rejoint une compagnie pour le faire enlever, ce que la dite-compagnie a fait. Cependant, Jacob a dit à la compagnie qu’il était Jeremy Jacobs, le propriétaire des Bruins de Boston, âgé de 78-ans pour que la compagnie vienne régler son problème avec le fameux arbre sur sa maison.

Le propriétaire de la compagnie qui était n’était pas présent lors du travail, était un grand fan des Bruins. Il avait tout de même facturé le vrai Jeremy Jacobs $5,100 pour le travail. Au mois de mai 2017, la police fut avisée de cette facture incorrecte par le département de sécurité de la compagnie Delaware North, qui offre hospitalité et nourriture et qui appartient à Jeremy Jacobs.

Il retente le coup !

Un peu bizarre n’est-ce pas ? Attendez, ce n’est même pas le pire de l’histoire !
Imaginez en plus que ce drôle de bonhomme qui s’est déjà fait prendre pour usurper l’identité d’un des propriétaires les plus connus de la Ligue Nationale de Hockey, a tenté de remettre cela.

Les forces de police de Wilton, au Connecticut ont issu un mandat pour Jeffrey Jacobs, qu’ils connaissaient déjà par la faute de l’histoire que je vous ai racontée plus haut, a encore tenter de prétendre qu’il était Jeremy Jacobs pour éviter de recevoir un billet de contravention cette fois-ci, selon ce qu’a rapporté le journal The Hour.

Jeffrey Jacobs avait été arrêté à New York, vendredi le 20 juillet alors qu’il était au volant de sa voiture et qu’il utilisait son téléphone cellulaire. Il fut alors transféré au poste de police de Wilson le même soir et accusé d’usurpation d’identité. Il fut relâché moyennant une caution de $5000 dollars et doit se présenter à la cour le 30 juillet.

La question qu’on se demande tous: comment a-t-il pu penser une seule seconde que ça allait mieux fonctionner la 2e fois ? Surtout que Monsieur Jacobs a 41 ans de plus que lui !

Crédit photo : Jewish Business News


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image