Julien Rancourt 25Stanley.com
18
Reads
0
Comments
Le Real Madrid arrache un point à Monchengladbach
Mené 2 à 0 jusqu’en toute fin de match, le Real Madrid a orchestré une remontée de deux buts pour finalement se sauver avec un verdict nul de 2 à 2.
Le club allemand semblait se diriger vers une victoire inattendue face au Real grâce à deux buts de Marcus Thuram (33e et 58e). Le Borussia a toutefois été incapable de conserver son avance en toute fin de match.
L’attaquant Karim Benzema a d’abord réduit l’écart de moitié à la 87e minute, lui qui a profité de tout un effort de Casemiro qui a su garder le ballon en jeu de la tête.
C’est ce même Casemiro qui a créé l’égalité dans les arrêts de jeu grâce à une remise de la tête de Sergio Ramos directement devant le but.
Les hommes de Zidane ont pourtant largement dominé la rencontre, tant au niveau des tirs avec 21 contre 9 qu’au chapitre de la possession avec un pourcentage de 66%.
Avec son faux départ face au Shakhtar la semaine dernière, Madrid n’a toujours pas savouré la victoire en deux rencontres de Ligue des Champions. Le club espagnol est donc dernier du groupe B avec un point sur une possibilité de six.