Article image

Julien Rancourt 25Stanley.com

Published on Saturday, October 31, 2020

23

Reads

0

Comments

Liverpool prend la tête du classement

Grâce à un but de Diogo Jota à la 85e minute, Liverpool s’impose 2 buts à 1 face à West Ham et se hisse du même coup au sommet du classement de la Premier League.

West Ham a ouvert le pointage dès la 10e minute grâce à un but de Pablo Fornals. Sur la séquence, celui-ci a profité d’un mauvais dégagement de la tête du défenseur Joe Gomez directement à l’entrée de la surface de réparation.

Ce fut le seul moment de réjouissance pour le club londonien, alors que Liverpool a par la suite pris le contrôle de la rencontre.

Mohamed Salah a profité d’un penalty tout juste avant la mi-temps pour inscrire son septième but en autant de rencontres cette saison.

Les Reds croyaient avoir pris les devants à la 80e minute grâce à Diogo Jota, mais la reprise vidéo en a décidé autrement. Sur la séquence menant au but, l’arbitre a jugé que Sadio Mané avait commis une faute dans la surface tout juste avant le but de Jota. Malgré le fait que la faute ne semblait pas claire, le but fut refusé.

L’attaquant portugais a toutefois pris sa revanche quelques minutes plus tard pour ainsi donner la victoire aux siens.

La troupe de Jurgen Klopp se hisse ainsi au premier rang du classement avec 16 points, soit trois de plus qu’Everton, eux qui ont toutefois un match en main. Everton aura en effet la possibilité de rejoindre son rival en l’emportant demain face à Newcastle.


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image