Syd F. 25Stanley.com
30
Reads
0
Comments
MLS – L’Impact en difficulté contre D.C. United
L’Impact de Montréal joue sa qualification en série éliminatoires contre D.C. United ce samedi dans la journée décisive de la Major League Soccer.
Thierry Henry opte pour une défense à 4, sans Luis Binks, et décide de titulariser Jackson-Hamel en pointe de l’attaque.
L’Impact connait un début de match catastrophique, subissant les attaques de toute part.
Clément Diop concède un premier but de Donovan Pines sur une passe de Julian Gressel . Sur un corner à la 8e minute la défense montréalaise, Pines s’élève et bat tout le monde pour ouvrir le score.
L’Impact finit par rentrer dans le match et s’accapare du ballon. Le Bleu-Blanc-Noir trouve une réponse décisive par l’intermédiaire de Bojan. Suite à un excellent travail de Quioto, l’attaquant espagnol hérite du ballon au second poteau. Il n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but vide de Bill Hamid pour son 4e de la saison.
À la 30e minute c’est Quioto qui passe proche de l’égalisation, cette fois c’est Bojan qui est à la passe.
Mais l’Impact continue d’être friable sur les situations aériennes. Sur un autre coup de pied arrêté, c’est Ola Kamara qui marque un second but pour l’équipe de la capitale à la 33e minute.
En fin de première demie, une action litigieuse survient dans la surface de réparation de D.C. United mais l’arbitre n’accorde pas de pénalty à Jackson-Hamel.