Syd F. 25Stanley.com
23
Reads
0
Comments
MLS – Victor Wanyama risque de manquer les séries avec l’Impact de Montréal
À peine qualifié pour les séries éliminatoires que l’Impact doit faire face à son lot de mauvaises nouvelles. Après le défenseur Jukka Raitala appelé pour jouer avec la Finlande c’est le milieu de terrain Victor Wanyama a été sélectionné par l’équipe nationale du Kenya.
Le capitaine des Harambee Stars a rejoint sa sélection pour les matchs de qualification de la Coupe d’Afrique des nations du 11 et 15 novembre, dans une série aller-retour contre les Comores.
Avec la suspension possible de Samuel Piette due à son expulsion au match contre D.C. United les perspectives au milieu de terrain sont minces pour l’Impact de Montréal.
Après deux matchs, le Kenya se retrouve au deuxième rang du Groupe G avec deux points, derrière les Comores, avec quatre points.
Wanyama a marqué sept buts en 56 matchs avec l’équipe nationale du Kenya et en est le capitaine depuis 2012. Il a fait ses débuts au niveau senior en 2007, à 15 ans. Il a débuté trois matchs de la Coupe d’Afrique des nations en 2019 et pris part à plusieurs matchs de qualification de la Coupe du monde et de la Coupe d’Afrique des nations.