Article image

Syd F. 25Stanley.com

Published on Monday, November 9, 2020

33

Reads

0

Comments

MLS – Quioto sur l’équipe MLS après 1 but et 1 assistance contre D.C. United

Après une performance remarquée contre D.C. United, Romell Quioto figure sur l’équipe de la semaine MLS de la journée décisive de l’année 2020.

La qualification de l’Impact de Montréal doit beaucoup à son attaquant. L’ancien joueur du Dynamo Houston est impliqué sur tous les buts du bleu-blanc-noir.

« Je voulais récupérer mon drapeau tout de suite après le but, a dit l’attaquant Romell Quioto. C’est très important pour moi de représenter mon pays, surtout à des moments comme celui-ci. J’ai senti tant de fierté avec mon drapeau dans mes mains. C’était difficile d’en trouver un puisqu’on n’est pas à la maison. Je voulais marquer pour l’équipe, mais aussi pour le peuple du Honduras. Je ne suis peut-être pas là, mais je ne vous ai pas oublié » a t-il déclaré au micro de Impact Média.

« Je suis tellement content qu’on s’est qualifiés, a ajouté Quioto. Je suis tellement fier de ce groupe et de ce club. On a joué comme une équipe et on s’est battu jusqu’à la toute fin pour atteindre l’objectif qu’on s’était donné au début de la saison. Ce qui se passe au Honduras est très triste. J’ai confiance en Dieu pour aider ceux qui ont été affectés et les aider. J’envoie mon amour et mon support à tous. »

Lorsque l’Impact échange Victor Cabrera contre Romell Quioto, peu nombreux sont ceux qui imaginerait une telle saison de la part de l’attaquant hondurien.

Aujourd’hui l’échange de Quioto apparait comme probablement la meilleure décision prise par Olivier Renard depuis son entrée en poste de directeur sportif.

Moteur indispensable de l’attaque montréalaise, Romell Quioto est tout simplement impliqué sur 42% des buts de l’Impact.


Tagged in this article

Major League Soccer
0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image