Macbud
25Stanley.com
107
Reads
0
Comments
Alex Galchenyuk explique pourquoi il a changé d’agent
Ça n’en prend pas beaucoup pour faire jaser lorsqu’on parle du Canadien à Montréal. Lundi matin, Renaud Lavoie nous a appris qu’Alex Galchenyuk avait renvoyé son agent Ian Pulver, qui gérait sa carrière avec Igor Larionov depuis son arrivée dans la LNH. En début de soirée, Larionov a donné sa version des faits à Dave Stubbs. En gros, la famille de Galchenyuk n’écoutait pas assez les conseils de Larionov selon l’ancien agent du #27.
Après avoir lu ça, je me suis dit que ce serait cool d’avoir le point de vue du principal intéressé. J’ai donc appelé Alex pour lui parler de cet article. Je vous entend déjà dire « Pourquoi elle connait Alex? ». Et bien la réponse est simple. On s’est connu lors d’une fête organisée par des amis communs il y a un an et on a développé une amitié depuis.
Voici ce que Gally avait à nous dire plus tôt aujourd’hui. Il a nous raconté qu’il n’a rien fait de mal et qu’il ne se sent pas coupable. Selon lui, ce qui est arrivé, c’est que son contrat avec Pulver et Larionov venait à échéance et il en a profité pour prendre une pause afin de réfléchir à ce qui était le mieux pour lui.
Il a ensuite rencontré Pat Brisson, et après mûre réflexion, il trouvait que c’était un meilleur fit pour lui. Il mentionne aussi que tout ce qu’il a été dit par Larionov et Pulver dans cet article est faux et que cette histoire lui fait seulement réaliser qu’il a fait le bon choix, puisqu’il ne partage pas la même vison.
Bref, comme toute histoire, il y a deux côtés à la médaille dans ce dossier. Maintenant que les deux côtés ont fait valoir leur point de vue, on va pouvoir passer aux négociations entre Bergevin et Brisson qui mèneront (espérons-le) à un contrat de transition.
Popular Articles

Blackhawks Chicago
Panthers Florida
Penguins Pittsburgh
Rangers New York
Avalanche Colorado
Kings Los Angeles
Maple Leafs Toronto
Bruins Boston
Capitals Washington
Flames Calgary
Oilers Edmonton
Golden Knights Vegas
Flyers Philadelphia
Senators Ottawa
Lightning Tampa Bay
Islanders New York
Sabres Buffalo
Red Wings Detroit
Devils New Jersey
Hurricanes Carolina
Blue Jackets Columbus
Predators Nashville
Stars Dallas
Jets Winnipeg
Wild Minnesota
Blues St. Louis
Mammoth Utah
Sharks San Jose
Canucks Vancouver
Ducks Anaheim
