Christophe Perreault
25Stanley.com
66
Reads
0
Comments
Ryan Reaves s’est fait expulser pour un plaquage qui a sonné Matt Tennyson

C'est surprenant, mais Ryan Reaves n'a jamais été suspendu depuis son arrivée dans la LNH. Il est passé près à quelques reprises (il a reçu une amende pour un coup envers Anze Kopitar en novembre), mais il n'a jamais eu à manquer de match à cause du département de la sécurité des joueurs.
Ça pourrait changer cette semaine alors qu'il a été expulsé du match des siens contre les Sharks lundi soir pour un plaquage qui a sorti Matt Tennyson de la rencontre. Le joueur des Sharks a clairement été sonné sur la séquence et c'était plutôt épeurant. Reaves a reçu une punition majeure pour avoir donné de la bande.
Les Sharks ont marqué à deux reprises pendant l'avantage numérique causé par cette punition, ce qui leur a permis de prendre une avance de 3-0 en première période, donc ce plaquage a déjà fait mal aux Blues. Ça pourrait être encore pire s'il était suspendu parce qu'il leur manque déjà Steen, Pietrangelo et Ott, qui sont sur la liste des blessés. Brian Elliott s'est également blessé en première période, donc la malchance continue de suivre les Blues au niveau de leur alignement.
Popular Articles

Blackhawks Chicago
Panthers Florida
Penguins Pittsburgh
Rangers New York
Avalanche Colorado
Kings Los Angeles
Maple Leafs Toronto
Bruins Boston
Capitals Washington
Flames Calgary
Oilers Edmonton
Golden Knights Vegas
Flyers Philadelphia
Senators Ottawa
Lightning Tampa Bay
Red Wings Detroit
Islanders New York
Sabres Buffalo
Devils New Jersey
Hurricanes Carolina
Blue Jackets Columbus
Predators Nashville
Stars Dallas
Jets Winnipeg
Wild Minnesota
Blues St. Louis
Mammoth Utah
Ducks Anaheim
Sharks San Jose
Canucks Vancouver