Jtutah
25Stanley.com
64
Reads
0
Comments
Mike Richards s’en tire très bien dans sa cause de trafic de drogues
En juin dernier, Mike Richards a été libéré par les Kings de Los Angeles suite à son arrestation pour possession du médicament oxycodone dans le but de le transférer à la fontière USA-Canada. Le hockeyeur de 31 ans faisait face à 6 mois de prison.
Aujourd'hui, un juge du Manitoba a fait une grosse faveur à Richards. Sa cause est mis en suspens et sera complètement oubliée s'il ne se met pas dans le trouble au cours de la prochaine année.
Mike Richards, qui joue maintenant pour les Capitals, a toutes les chances du monde pour se remettre dans le droit chemin. À lui de saisir de sa chance.
P.-S. Je me demande vraiment ce que Dean Lombardi, DG Kings, pense de tout cela. Ce dernier a déclaré en début de saison qu'il a donné mille chances à Richards, mais il a toujours été déçu.
Popular Articles

Blackhawks Chicago
Panthers Florida
Penguins Pittsburgh
Rangers New York
Avalanche Colorado
Kings Los Angeles
Maple Leafs Toronto
Bruins Boston
Capitals Washington
Flames Calgary
Oilers Edmonton
Golden Knights Vegas
Flyers Philadelphia
Senators Ottawa
Lightning Tampa Bay
Red Wings Detroit
Islanders New York
Sabres Buffalo
Devils New Jersey
Hurricanes Carolina
Wild Minnesota
Blues St. Louis
Stars Dallas
Jets Winnipeg
Blue Jackets Columbus
Predators Nashville
Mammoth Utah
Sharks San Jose
Canucks Vancouver
Ducks Anaheim
