Christophe Perreault
25Stanley.com
52
Reads
0
Comments
Michael Raffl s’est moqué de Quincey et Mrazek pour marquer le 1er but du match
On a très peu de courses aux séries cette saison, donc il faut profiter de celles qui se présentent. Dans l'Est, c'est une course à 3 entre les Flyers, les Red Wings et les Penguins. C'est ce qui rendait l'affrontement Detroit-Philadelphie aussi intéressant mardi soir.
Les joueurs de Detroit n'ont toutefois pas reçu le mémo alors qu'ils ne se sont pas présentés en première période. Les Flyers menaient 2-0 après le premier engagement et Philadelphie avait un avantage de 23-3 au chapitre des lancers des buts après les 20 premières minutes de jeu. Michael Raffl a été le premier à marquer dans ce match et il l'a fait à la suite d'un très beau jeu.
Raffl a reçu une passe de Mark Streit le long de la bande à la ligne rouge. Il était alors dans une bataille à un contre un avec Kyle Quincey, qui l'a suivi jusqu'au milieu de la zone des Wings. À ce moment-là, Raffl s'est carrément défait du défenseur. Par la suite, il a déjoué Petr Mrazek en coupant au milieu au dernier moment possible. C'était son 11e de la saison, mais c'était probablement son plus beau et il pouvait difficilement venir à un meilleur moment pour les Flyers.
Via R/Hockey
Popular Articles

Blackhawks Chicago
Panthers Florida
Penguins Pittsburgh
Rangers New York
Avalanche Colorado
Kings Los Angeles
Maple Leafs Toronto
Bruins Boston
Capitals Washington
Flames Calgary
Oilers Edmonton
Golden Knights Vegas
Flyers Philadelphia
Senators Ottawa
Lightning Tampa Bay
Red Wings Detroit
Islanders New York
Sabres Buffalo
Devils New Jersey
Hurricanes Carolina
Wild Minnesota
Blues St. Louis
Stars Dallas
Jets Winnipeg
Blue Jackets Columbus
Predators Nashville
Mammoth Utah
Sharks San Jose
Canucks Vancouver
Ducks Anaheim