Calem Burger 25Stanley.com
28
Reads
0
Comments
Le weekend de vos athlètes
Un autre weekend passablement chargé pour vos athlètes préférés. Voici ce que vos vedettes sportives ont fait de leur fin de semaine.
P.K. Subban et les joueurs des Preds remportent la palme de l’activité la plus «hot» du weekend, alors que plusieurs joueurs des Prédateurs, dont notre P.K. National ont pu foulé le terrain des Titans avant leur match contre les Raiders. Subban a l’air de s’entendre à merveille avec ses coéquipiers, tellement qu’il s’amuse à leur donner des surnoms. S’il jouait toujours pour le CH, on se demande quel surnom il aurait donné à son grand chum Max Pacioretty…
Du côté d’Edmonton, il y avait le UFC 215 samedi et plusieurs joueurs des Oilers ont assisté à l’événement. La méga-vedette Connor McDavid y était aussi et il doit souhaiter que ses coéquipiers auront retenu trois leçons de cette soirée:
1- C’est important d’attaquer, mais il faut aussi savoir se défendre.
2- Il ne faut pas hésiter à frapper l’adversaire, même quand il a un genou au sol.
3- Si certains joueurs des Oilers affichent autant de robustesse sur la glace, McDavid brillera encore plus avec la rondelle.
Le joueurs de Maple Leafs James Van Riemsdyk est allé faire un tour au Festival du film de Toronto afin de répondre à une seule question: une coupe Stanley à Toronto, réalité ou fiction?
Charles Hudon est allé aux pommes. Dieu sait qu’il ne l’a pas eu facile avec le CH au cours des dernières années. Il doit parfois penser que les dirigeants du Canadiens ont subi une lobotomie et que c’est ce qui les empêche de voir son talent ainsi que ses efforts. Ce gars-la aimerait tellement avoir la chance de véritablement faire ses preuves ici à Montréal, plutôt que de finir par être échangé à Philadelphie ou Sunrise. Si jamais le Canadien le renvoie à Laval, au moins, il saura comment bien tomber dans les pommes!
Avec la saison difficile des Blue Jays, Marcus Stroman a appelé sa mère pour qu’elle le console.
Avec ses récents succès, Denis Shapovalov a découvert plein de gens(et de compagnies) qui veulent que la jeune sensation du tennis devienne leur «ami». Le jeune mais mature Shapovalov a décidé de passer du bon temps avec ses vrais amis.
Max Domi était de retour dans la ville de Toronto, qui peut sembler paradisiaque quand tu joues au hockey en Arizona.
Zachary Fucale est allé se détendre au Finlandais. Ça l’a sans doute aidé à réaliser que spa cette année qu’il va avoir sa chance à Montréal!
Et l’ancien membre du Canadien Christian Thomas nous a rappelé ce qu’il faisait de mieux quand il était à Montréal.