Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Published on Thursday, September 14, 2017

45

Reads

0

Comments

Clarke MacArthur a échoué son test médical

Les Sénateurs ont obtenu une triste nouvelle lors de leurs tests médicaux jeudi. L’attaquant de 32 ans, Clarke MacArthur, a échoué son test médical, ce qui fait en sorte qu’il ne pourra pas participer au camp d’entraînement. MacArthur combat des problèmes de commotion cérébrale depuis au moins deux saisons pendant lesquelles il n’a joué que huit matchs de saison régulière au total.

Son histoire semblait se diriger vers un meilleur endroit en séries l’an passé alors qu’il a effectué un retour au jeu. En 19 matchs, il a inscrit trois buts et six passes. Son moment marquant est venu lorsqu’il a marqué le but qui a éliminé les Bruins de Boston en première ronde. C’était un très beau moment pour un gars qui le méritait franchement.

Maintenant, le résultat de ce test met en doute le raisonnement qui lui a permis de jouer en séries l’an passé en plus de rendre un autre retour au jeu compliqué. C’est sans parler de sa vie hors hockey qui était visiblement affecté au cours des dernières années et qui doit vraiment être prise en compte lorsqu’on parle du long terme. C’est vraiment un dossier épineux et triste pour les Sénateurs.

Ces derniers n’en sont pas à leurs premiers pépins médicaux depuis le début du camp d’entraînement. Ils se sont rendus en troisième ronde il y a quelques mois et les paiements de carte de crédit commencent à rentrer. Derick Brassard et Erik Karlsson ne seront pas présents au début du camp à cause d’opérations subies au cours de la saison morte. Dans le cas du défenseur, on parle d’une absence qui pourrait s’étirer en novembre, ce qui rendrait un retour en séries d’Ottawa extrêmement difficile. Bref, leurs fans ont besoin de bonne nouvelle et ce n’est malheureusement pas venu du dossier Clarke MacArthur.


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image