Christophe Perreault 25Stanley.com
37
Reads
0
Comments
Scott Wilson échangé aux Sabres
Deux des pires équipes de la LNH ont conclu un échange sur l’heure du midi lundi. Les Sabres ont fait l’acquisition de Scott Wilson des Red Wings de Detroit en retour d’un choix de cinquième ronde en 2019. Wilson avait été acquis des Penguins en compagnie d’un choix de troisième tour en retour d’une sélection de cinquième ronde et de Riley Sheahan.
Cette transaction avec les Sabres fait donc en sorte que les Wings ont reçu un choix de troisième tour en retour de Riley Sheahan. Pour les Sabres, Scott Wilson représente une drôle d’acquisition puisqu’il n’a pas de point en 20 parties cette saison. Il avait plus d’un point par match dans la AHL il y a deux ans et il a enregistré 32 points en 105 parties avec les Penguins depuis ce temps-là, mais il n’est visiblement pas capable de produire au sein d’une attaque de la LNH où il n’est pas bien entouré.
C’est pas mal ce qu’il retrouvera à Buffalo, mais j’imagine qu’ils l’ont obtenu pour aider leur profondeur à l’attaque. Pour le prix qu’ils ont payé, ce n’est pas bien grave, mais ce n’est pas cette transaction qui va changer le futur de deux franchises qui ont vraiment besoin de se relancer.