Daniel Vanier Fanadiens
17
Reads
0
Comments
Le Canadien n’aurait pas accepté les célébrations de Jason Kelce des Eagles!
Daniel Vanier - Fanadiens.com
Comme vous le savez, hier c’était le défilé des champions du Super Bowl LII : les Eagles de Philadelphie.
Comme à chaque défilé des champions, peu importe le sport, les gens étaient joyeux et accueillaient leurs champions de belle façon! Les joueurs, aussi heureux que les fans, participaient avec joie à la fête. Un joueur des Eagles s’est peut-être un peu plus démarqué à ce niveau que ses coéquipiers. Il s’agit de Jason Kelce. Admirez sa prestation juste ici :
We’re from Philly, f**king Philly
No one likes us, we don’t careJason Kelce sings with fans at #EaglesParade… pic.twitter.com/zrQBC2r0Us
— Matt Mullin (@matt_mullin) 8 février 2018
Le Canadien n’aurait pas accepté!
Jason Kelce est peut-être un peu vulgaire, mais il réussit à faire participer les fans. On peut voir que ces derniers ont beaucoup de plaisir à le faire! Une chose m’a frappé en regardant cette vidéo. Jamais le Canadien de Montréal n’aurait accepté cela d’un de ses joueurs.
La NFL plus show off
Évidemment, l’Univers de la NFL et de la NHL n’a rien en commun. La NFL c’est souvent un spectacle à qui en fera plus que l’autre.
La comparaison n’est peut-être pas idéale.
Cependant, je maintiens que le CH aurait imposé des restrictions à ses joueurs, même pendant un défilé.
Le Canadien retient-il trop ses joueurs?
N’oublions pas que le Canadien a interdit à P.K. Subban et Alex Galchenyuk certaines célébrations après les buts comptés, ou à la fin des parties.
Est-ce que le Canadien est trop strict? retient-il trop ses joueurs?
Karl Alzner a dit récemment qu’il doit parler dans le vestiaire du CH car sinon c’est trop tranquille. Il ajoute qu’habituellement ce n’est pas son travail, ou dans sa personnalité de faire cela. S’il a senti le besoin de la faire, c’est que le vestiaire doit vraiment être plus que sans vie.
Le Canadien de Montréal devrait être moins collet monté. Laissons un peu plus les joueurs s’exprimer et ainsi on aura possiblement une équipe moins drabe et incolore sur la patinoire!
Cette équipe, qui semble manquer trop souvent d’émotions, y gagnerait sûrement au change!
Crédit photo : NJ.com