Sandrine Gendron Fanadiens
33
Reads
0
Comments
Cam Talbot frustré contre les arbitres!
Sandrine Gendron - Fanadiens.com
Hier soir, les Oilers d’Edmonton étaient en Arizona pour y affronter les puissants pauvres Coyotes. En fait, c’était un duel entre les 2 pires formations de l’Ouest, les Coyotes figurant au tout dernier rang. Le match c’est finalement conclu par la marque de 1-0, pour permettre aux Coyotes de l’Arizona de remporter une quatrième joute consécutive.
Par contre le résultat du match aurait pu être bien différent. Les Oilers se sont fait refuser un but, car apparemment Patrick Maroon aurait causé de l’obstruction envers le gardien des Coyotes, Antti Raanta. Une fois de plus, la décision des arbitres ne fait pas du tout l’humanité, alors que plusieurs clament que Maroon a été poussé sur le gardien et qu’il n’avait nul part où aller et que donc ce n’était pas de sa faute. Voici la séquence en question :
Feb. 17, 2018:
The day we finally defined goalie interference. pic.twitter.com/HOAc2WCLuq
— Arizona Coyotes (@ArizonaCoyotes) February 17, 2018
Raanta a définitivement été dérangé par la présence de Maroon, mais est-ce que Maroon aurait pu éviter le contact? Chose certaine, s’il y en a bien un qui en a marre sur les décisions que prennent les arbitres au sujet de l’interférence sur les gardiens de but, c’est Cam Talbot des Oilers d’Edmonton.
“There’s no consistency and I’m f*****g sick of it. It’s f*****g ridiculous. You can quote me, they can fine me, I don’t give a f*** anymore.” — Oilers goalie Cam Talbot on the mystery that is goaltender interference in the NHL
— Rob Tychkowski (@Rob_Tychkowski) February 18, 2018
Pour vous faire une courte traduction de ses propos, Talbot en a vraiment marre, puisqu’il y a aucune cohérence. Il trouve ça ridicule. Il dit qu’on peut le citer, que la LNH peut punir, mais qu’il s’en fou.
On voyait aussi dans son interview d’après-match toute sa frustration :
"It's extremely frustrating." @ctalbot33, who turned aside 31 of 32 shots faced today, discusses the result of the one-goal game pic.twitter.com/IeBvw9WZ13
— Edmonton Oilers (@EdmontonOilers) February 18, 2018
Et vous, que pensez-vous du règlement face à l’obstruction contre les gardiens de but? Croyez-vous que le but aurait dû être accepté?
Crédit photo : NHL.com