Article image

Daniel Vanier Fanadiens

Published on Wednesday, February 28, 2018

58

Reads

0

Comments

Formation du CH- Match Flyers vs Canadiens

Daniel Vanier - Fanadiens.com

le Canadien a offert une très belle opposition face au puissant Lightning de Tampa Bay samedi soir, mais s’est finalement incliné en tirs de barrage. Il tentera de renouer avec la victoire ce soir, en recevant la visite des Flyers de Philadelphie.

À l’attaque : Logan Shaw revient dans la formation et c’est Byron Froese qui va écoper.

 

Du côté de la défensive :  Avec le départ de Joe Morrow pour Winnipeg, Claude Julien doit apporter un changement en défensive. Ce sera le retour de David Schlemko ce soir. Voici le texte expliquant en détail la transaction de Joe Morrow avec Winnipeg et celle qui a permise au Canadien d’obtenir le défenseur Mike Reilly avec le Wild. Reilly ne sera pas disponible pour le match de ce soir toutefois:

#TRANSACTION : Le Canadien transige avec les Jets de Winnipeg et le Wild du Minnesota

Devant le filet :  C’est Charlie Lindgren qui obtient le départ. Antti Niemi sera son second.

Formation probable pour le match de ce soir :

Pacioretty – Drouin – Lehkonen
Galchenyuk – Danault – Hudon
Byron – De La Rose – Gallagher
Deslauriers– Froese-Carr

Mete– Petry
Alzner – Juulsen
Benn – Schlemko


Lindgren
Niemi

1- Attention à… Nolan Patrick!


Le 1er choix des Flyers lors du dernier repêchage (2e au total) compte seulement 9 buts depuis le début de la saison.Les points ont peut-être entré moins vite que certains s’y attendaient, mais Patrick tire quand même très bien son épingle du jeu. Il est sur une très bonne séquence en ce moment avec un but dans chacun de ses 4 derniers matchs! Il en a d’ailleurs compté un lors du dernier affrontement entre les deux équipes, le 20 février dernier.Le jeune Patrick forme un très bon trio avec le talentueux Jakub Voracek et un autre jeune prospect chez les Flyers, le rapide suédois Oskar Lindblom. On parle beaucoup , avec raison, du trio de Giroux-Couturier-Konecny, mais le Canadien devra aussi surveiller de très près celui de Nolan Patrick ce soir!

2- Produire en avantage numérique!


Les Flyers de Philadelphie éprouvent beaucoup d’ennuis losrqu’ils sont à court d’un homme. Ils sont au 29e rang de la LNH avec un faible pourcentage d’efficacité de 75,14 %. Lors du dernier match contre le Lightning, le Tricolore n’a réussi qu’un but en 4 occasions en avantage numérique. Ce soir il se doit de profiter des lacunes des Flyers à ce niveau!

3-Connaître un bon départ!


Lors des deux derniers matchs contre les Rangers et le Lightning, le Canadien a connu un bon départ. Il a même inscrit le premier but dans chacune de ces eux parties. Résultat : 3 points accumulés sur 4. Les Flyers sont dangereux. Ils sont en ce moment sur une séquence de 5 victoires consécutives. Ils sont donc très confiants. Il sera donc primordial de sortir comme des lions du côté du Canadien.Certains joueurs doivent prouver qu’ils veulent demeurer à Montréal! Ce sera l’occasion de le faire! Un départ canon pourra donner l’initiative à l’équipe pour le reste du match!

Si le CH parvient à suivre ces 3 clés, il pourrait ainsi renouer avec la victoire!

Crédit photo :Forum – ProSportsDaily.com, TSN, CTV Montreal – CTV News et Montreal Gazette


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image