Daniel Vanier Fanadiens
23
Reads
0
Comments
Si vous l’avez raté : méchante gaffe de Braden Holtby !
Daniel Vanier - Fanadiens.com
Le gardien des Capitals, Braden Holtby a été le sauveur de son équipe lors du 2e match de la finale de la Coupe Stanley.
Hier soir, lors du 3e, il a cependant bien failli être le bouc émissaire !
En effet , le premier but des Golden Knights fut un véritable cadeau de la part du gardien des Caps ! Alors qu’il voulait dégager son territoire, Holtby a vu la rondelle passée bien près d’être interceptée par Pîerre-Edouard Bellemare. Le disque a ensuite dévié directement sur la palette de Tomas Nosek qui n’a eu qu’à lancer dans un filet désert. Vous pouvez voir la bévue en question ici :
Take 'em as they come. #StanleyCup pic.twitter.com/gg3prN9OV6
— NHL (@NHL) 3 juin 2018
Cette bévue permettait non seulement aux Golden Knights de réduire l’écart à un seul but, mais elle a eu aussi pour effet de raviver l’équipe de Vegas.
Heureusement pour les Capitals et Holtby, le défenseur Shea Theodore a aussi commis une bourde
une 10aine de minutes plus tard, en éprouvant des ennuis à dégager son territoire. Jay Beagle en a profité pour remettre le disque à Devante Smith-Pelly qui était seul devant le gardien Marc-André Fleury. L’ancien du Canadien n’a pas raté chance. Il a redonné une avance de 2 buts à Wahington et permis à Braden Holtby de probablement beaucoup mieux respirer !
Crédit photo : Newser