Gabriel Asselin Fanadiens
44
Reads
0
Comments
Les Rangers règlent la situation contractuelle de Jimmy Vesey
Gabriel Asselin - Fanadiens.com
Les Rangers de New York ont pu compter sur sept marqueurs de quinze buts ou plus au cours de la dernière saison et deux d’entre eux étaient toujours agents libres avec restriction. Les Blue Shirts ont réglé l’un de ces cas plus tôt aujourd’hui alors que l’ailier gauche Jimmy Vesey a conclu une nouvelle entente de deux saisons qui lui rapportera 2,275 millions de dollars par campagne.
OFFICIAL: #NYR have agreed to terms with restricted free agent forward Jimmy Vesey on a two-year contract. pic.twitter.com/PHcOe1pWag
— New York Rangers (@NYRangers) July 17, 2018
Lors de la dernière saison, l’américain de 25 ans a établi de nouvelles marques personnelles avec 17 buts, 11 mentions d’aide et 28 points en 79 rencontres.
Puisqu’il ne s’agissait que de la deuxième saison dans le circuit Bettman pour l’attaquant des Rangers, lui qui évoluait toujours dans le circuit universitaire américain en 2015-16, il ne revendique que 33 buts et 22 mentions d’aide en 159 joutes en carrière dans la LNH.
L’entente survient à terme puisque, tout comme Phillip Danault, Vesey devait passer devant un arbitre indépendant le 30 juillet prochain.
Avec ce dossier conclu, il ne reste qu’un seul dossier parmi les marqueurs de 15 buts ou plus au cours de la dernière saison et il s’agit du joueur de centre Kevin Hayes.
Crédit photo : New York Post