Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Published on Wednesday, September 26, 2018

31

Reads

0

Comments

Aucun joueur n’a été réclamé au ballottage

À midi mercredi, on a appris qu’aucun joueur n’avait été réclamé au ballottage. Ça veut donc dire que Michael McCarron, Rinat Valiev, Hunter Shinkaruk, Byron Froese et Brett Lernout se rendront tous à Laval. À Ottawa, c’est aussi bon de mentionner que Zack Smith n’a pas été réclamé lui non plus, ce qui pourrait créer une situation inconfortable.

C’est le cas puisque Zack Smith pourrait très bien rester avec les Sénateurs. Ce geste était visiblement pour se défaire de son salaire et comme personne n’a mordu, les Sens pourraient bien le garder dans la LNH au lieu de l’envoyer à Belleville. C’est loin d’être certain, mais c’est quand même bon de mentionner que Guy Boucher a dit aux médias après le soumission de Smith au ballottage que son plan était de le garder au centre de Tkachuk et Stone comme c’était le cas auparavant.

Il faut dire qu’avec la blessure de Pageau et l’alignement déjà démuni de talent des Sens, leur ligne de centres n’a pas énormément de profondeur. Smith est loin d’être un joueur étoile dans la LNH, mais il peut encore se démarquer dans un rôle de profondeur. Ce n’est pas celui qu’il aura à Ottawa, mais c’est quand même mieux qu’un joueur de la AHL qui n’a rien prouvé jusqu’à maintenant et c’est probablement pour ça que son évaluation diffère entre Boucher et Dorion.


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image