Kuriose Szene in der @erstebankliga: @orliznojmo-Coach Miroslav #Frycer versucht im Playoff-Spiel gegen die @viennacapitals den Supervisor anzurufen, dieser hebt jedoch nicht ab!
Alle Highlights der Partie: https://t.co/TZZYPKBqDt#VICZNO #SkyEBEL pic.twitter.com/nO2FbpOHJg— Sky Sport Austria (@SkySportAustria) March 18, 2019
Calem Burger 25Stanley.com
27
Reads
0
Comments
Un entraîneur appelle la ligue en plein milieu du match pour se plaindre
Miroslav Frycer a disputé 415 matchs dans la LNH au cours des années 80.
Après une première campagne avec les Nordiques, l’attaquant tchèque a évolué pendant 7 saisons pour les Maple Leafs. Il a également joué pour les Red Wings et les Oilers.
L’ex-hockeyeur âgé aujourd’hui de 59 ans est présentement l’entraîneur-chef du Orli de Znojmo, dans la ligue d’élite autrichienne. LA formation de Frycer affronte actuellement les Capitals de Vienne en série quart de finale. Le match numéro 4 a d’ailleur lieu aujourd’hui.
Lors du troisième match, l’attaquant Patrik Novak a été chassé du match en raison d’une sévère mise en échec. Son entraîneur Miroslav Frycer n’a pas du tout apprécié la décision de l’arbitre et a décidé de carrément appeler la ligue pour faire connaître son mécontentement.
Tout un numéro
L’entraîneur a expliqué qu’avant la rencontre, un superviseur de la ligue lui avait donné son numéro de téléphone. Le superviseur aurait indiqué à Frycer qu’il pouvait l’appeler si quelque chose ne faisait pas son affaire. L’entraîneur du Orli l’a pris au mot et a tenté de le rejoindre au beau milieu de la partie.
Malheureusement, le superviseur n’a pas répondu. Après la rencontre, Miroslav Frycer a déclaré qu’il savait que l’autre homme était au bout du fil. Visiblement frustré, il s’est permis de dire que ce n’était probablement que des belles paroles.